Aller au contenu principal
Fermer

Carrefour: Bank of America dépasse les 5%
information fournie par Zonebourse 22/08/2025 à 15:47

(Zonebourse.com) - Bank of America Corporation a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 19 août, via les sociétés qu'elle contrôle, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Carrefour et détenir indirectement 6,10% du capital et 5,05% des droits de vote.

La banque américaine précise que ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Carrefour sur le marché et d'une augmentation du nombre d'actions du groupe français de distribution détenues par assimilation.

Valeurs associées

12,970 EUR Euronext Paris +0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Strasbourg: installation du sapin de Noël géant
    information fournie par AFP Video 26.10.2025 17:24 

    Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.

  • À Saclay, au coeur du vivier de talents en IA que s'arrachent les entreprises
    information fournie par AFP Video 26.10.2025 17:23 

    C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.

  • Des policiers français se tiennent à côté du monte-charge utilisé par des cambrioleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, sur le quai François Mitterrand, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 26.10.2025 17:13 

    Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été placés en garde à vue, mais les bijoux restent introuvables. Les deux suspects ... Lire la suite

  • Le patron des socialistes Olivier Faure lors des débtas sur le budget à l'Assemblée nationale, le 24 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 14:52 

    Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...